Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Alphonse Areola avait des propositions…»

Alors qu’Alphonse Areola vient de prolonger son contrat avec le PSG, un ancien du club de la capitale livre son point de vue sur ce dossier.

C’est officiel depuis jeudi : Alphonse Areola, qui arrivait en fin de contrat avec le PSG, a finalement prolongé son bail jusqu’en 2023 avec le club de la capitale. La fin d’un dossier qui aura duré plusieurs mois, et qui connaît donc un dénouement plus heureux que le feuilleton Rabiot. Eric Rabesandratana, ancien défenseur du PSG, affiche sa joie pour Areola sur les ondes de Radio France Bleu.

« Je suis très content de ça »

« Notre bon Alphonse vient de prolonger jusqu’en 2023. Comme Presnel Kimpembe, il a fait le choix fort de poursuivre sa carrière au PSG, son club formateur, son club de cœur. Je suis très content de ça. Il envoie un signal à tous les jeunes du centre de formation. En conférence de presse, il a expliqué qu’il avait compris qu’il allait grandir au côté de Gianluigi Buffon. C’est ce qu’on attendait. Il montre qu’il a un attachement particulier au PSG alors qu’il avait des propositions. Il a aussi dit qu’il restait grâce à Tuchel. Cela montre que le pari du club avec Tuchel prend forme. C’est important d’avoir l’entraîneur qui rassure les joueurs », confie l’ancien joueur du PSG.

Articles liés