L'avenir de Kylian Mbappé fait l'objet de nombreuses spéculations. Lassé par le comportement de ses supérieurs, le joueur envisage de quitter le club parisien dès le prochain mercato hivernal, en janvier prochain. Ancien joueur du PSG et partenaire de Mbappé en équipe, Alphonse Areola a été interrogé sur le futur de la star tricolore.
Prolongé en mai, parti en janvier ? Ce scénario ahurissant ne relève plus de l'impossible concernant Kylian Mbappé. Lassé par le comportement de ses dirigeants, qui n'auraient pas tenu leurs promesses en terme de recrutement, le joueur envisage de quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal.
Mercato - PSG : La date est fixée pour le transfert de Kylian Mbappé https://t.co/IQ1AkVX4yW pic.twitter.com/af8YeQK19X
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
L'avenir de Mbappé au centre de l'actualité
Ces derniers jours, plusieurs membres du vestiaire parisien ont pris la parole comme Achraf Hakimi ou encore Sergio Ramos. « La seule chose que je puisse dire, c’est que je suis très ami avec Kylian. Il est très heureux au quotidien. Il n’est pas parti l’an dernier, donc je ne crois pas aux rumeurs actuelles » a confié le joueur espagnol du PSG. Ancien membre du club parisien et coéquipier de Mbappé en équipe de France, Alphonse Areola a aussi été interrogé sur ce dossier.
« Nous ne parlons pas beaucoup des situations individuelles »
« Le fait est que lorsque nous sommes en équipe nationale, nous ne parlons pas beaucoup des situations individuelles. Nous profitons du moment présent, nous travaillons dur pour que l'équipe de France soit en bonne forme, pour qu'elle soit prête pour la Coupe du monde. Ce qu'il va faire ? Lui seul a la réponse. Je ne suis pas dans sa tête » a déclaré l'actuel portier de West Ham lors d'un entretien à As.