Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola en concurrence directe avec Sirigu pour son avenir ?

Alors qu’il serait sur les traces d’Alphonse Areola, Carlo Ancelotti aurait également coché le nom d’un ancien du PSG, Salvatore Sirigu, pour renforcer les rangs de Naples. 

Alphonse Aréola ou Salvatore Sirigu ? Tel serait le dilemme de Carlo Ancelotti. Tout juste arrivé sur le banc de Naples, l’ancien entraîneur du PSG serait en quête d’un nouveau gardien pour assurer la succession de Pepe Reina. Selon les informations du Parisien révélées vendredi, Carlo Ancelotti souhaiterait s’attacher les services d’Alphonse Aréola, un joueur qu’il a entraîné lors de son passage au PSG. Mais le technicien italien en pincerait pour un autre de ses anciens protégés du Parc des Princes... 

Sirigu dans le collimateur de Carlo Ancelotti ?

D’après le Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti serait sur les traces d’un autre gardien qu’il a eu sous ses ordres au PSG. À en croire le média italien, le coach du Napoli s’intéresserait également à un certain Salvatore Sirigu, qui a évolué cinq saisons dans le club de la capitale (2011-2016). Au Torino depuis le dernier mercato estival, le portier de 31 ans pourrait donc retrouver Carlo Ancelotti du côté de Naples cet été.

Articles liés