Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Areola ? C’est important de garder ceux qui ont l’âme du PSG» 

Alors que Thibault Courtois serait intéressé par une arrivée au PSG, Jérôme Rothen se montre sceptique sur la priorité des Parisiens concernant le poste de gardien.

En quête d’un nouveau gardien pour remplacer Alphonse Areola, le PSG viserait notamment Jan Oblak, Alisson Becker ou Thibaut Courtois. Et ce dernier pourrait se montrer intéressé par le projet du PSG selon RMC. Le portier de Chelsea, en fin de contrat en 2019, serait en effet séduit par le club de la capitale, d’autant plus que les Blues s’éloignent dangereusement de la prochaine Ligue des Champions, relégués à dix points de Tottenham, 4e de Premier League. Si cette révélation pourrait emballer les supporters du PSG, elle ne fait pas le même effet à Jérôme Rothen. L’ancien milieu gauche de la capitale avoue en effet ne pas comprendre la volonté des dirigeants de vouloir remplacer Alphonse Aréola cet été.

« Je trouve qu’il y a plein de choses à changer »

« Courtois est une référence, mais est-ce la priorité aujourd’hui de prendre un gardien ? Moi je ne pense pas. Je trouve qu’il y a plein de choses à changer, et Areola il faut lui laisser un peu de temps. Il n’a que 25 ans et il peut encore progresser, et c’est important aussi de garder des joueurs qui ont l’âme de ce club. Areola en fait partie » a commenté l'ancien joueur du PSG sur l’antenne de RMC.

Articles liés