Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Buffon… Kevin Trapp déterminé à rester au PSG ?

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, le PSG compte désormais 3 gardiens, qui tous prétendent au poste de numéro 1. Et alors que cela pourrait être compliqué pour Kevin Trapp, l’Allemand aurait déjà tranché…

Numéro 2 au PSG la saison dernière, Kevin Trapp semble bien parti pour vivre une nouvelle saison compliquée. L’ancien de Francfort a en effet vu la concurrence se renforcer avec l’arrivée de Gianluigi Buffon. Toutefois, comme l’a dévoilé Le Parisien, Alphonse Areola n’est pas décidé à partir et aurait même décidé de prolonger son contrat avec le PSG. Numéro 3 dans la hiérarchie, Trapp pourrait finalement se contenter de ce rôle.

Trapp est bien au PSG !

Ce mercredi, Le Parisien a également fait un point sur la situation de Kevin Trapp et la saison qui se profile pour l’Allemand. Ce dernier souhaite rester au PSG, notamment pour des raisons privées. Se sentant bien dans la capitale, Trapp pourrait donc faire passer son bien-être personnel devant sa carrière. Avec Buffon et Areola, le portier de 28 ans ne devrait quasiment pas jouer. Et comme le rajoute le quotidien, l’Allemand ne semble pas prêt de revoir sa position concernant son avenir au PSG

Articles liés