Mercato - PSG : Après Zidane, il veut recaler Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé, Fabio Capello semble avoir un avis très clair. L’ancien coach de la Casa Blanca estime que Carlo Ancelotti n’a pas besoin d’un joueur du profil de l’attaquant du PSG. Et afin de le justifier, il utilise son propre exemple, rappelant que lorsqu’il était sur le banc de l’AC Milan, il n’avait pas jugé nécessaire de recruter Zinedine Zidane.

Capello avait recalé Zidane

« Lorsque j'entraînais Milan, nous avons joué un jour contre Bordeaux, qui avait un jeune joueur très, très bon, qui s'appelait Zidane. Mais j'avais déjà un bon joueur à ce poste, Donadoni, et je n'avais pas besoin d'un autre joueur à ce poste. Nous avons donc signé le joueur dont nous avions besoin pour notre équipe, à savoir un avant-centre », révèle Fabio Capello dans une interview accordée à MARCA avant de revenir plus en détails sur la situation de Kylian Mbappé.

Le Real doit faire pareil avec Mbappé ?

« Mbappé n'est pas un avant-centre, il aime jouer sur l'aile. Madrid a déjà Vinicius sur cette aile, mais Mbappé est Mbappé ! Si Madrid veut signer, il doit se demander s'il a un avant-centre maintenant. Et ce n'est pas le cas. Ils en ont encore plus besoin. Mais si vous regardez la qualité technique, qui est le meilleur joueur, Mbappé est au-dessus de Haaland », ajoute l'ancien entraîneur du Real Madrid.

Articles liés