A la peine à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire ses valises d'ici la fin du mois de janvier. Conscient de la situation du Gabonais, le PSG, l'OM, le Milan AC, la Juventus et Séville seraient à la lutte pour le recruter. Toutefois, le salaire XXL de Pierre-Emerick Aubameyang refroidirait les ardeurs de ces écuries.
Ces dernières semaines, Pierre-Emerick Aubameyang vit un véritable cauchemar à Arsenal. Une situation qui pourrait provoquer son départ lors de ce mercato hivernal. Alors qu'il peinerait à s'offrir les services d'Alvaro Morata, le FC Barcelone aimerait profiter de la situation de Pierre-Emerick Aubameyang pour le récupérer en prêt avant la fin du mois de janvier. Toutefois, le club catalan serait loin d'être seul sur ce dossier.
Le Barça doit craindre le PSG, Milan, la Juve... pour Aubameyang !
Selon les informations de Calciomercato.it, Pierre-Emerick Aubameyang susciterait l'intérêt du PSG, de l'OM, du Milan AC, de la Juventus et du FC Séville. Toutefois, toutes ces écuries européennes seraient freinés par le salaire mirobolant de l'attaquant d'Arsenal. Comme l'a précisé le média italien, Pierre-Emerick Aubameyang toucherait environ 15M€ annuels chez les Gunners.