Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Stambouli, les Parisiens étudient une autre piste au milieu !

D’après les informations émanant du coté des Alpes, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur William Carvalho, jeune milieu défensif du Sporting Lisbonne.

Avec l’avenir de Thiago Motta toujours plus flou, le Paris Saint-Germain étudierait plusieurs pistes pour renforcer le milieu de terrain. Benjamin Stambouli est venu pallier au départ de Yohan Cabaye, qui s’est envolé vers Crystal Palace, mais le possible départ de l’international italien pourrait libérer une nouvelle place.

LE PSG SURVEILLE WILLIAM CARVALHO !

Dans cette éventualité, le Paris Saint-Germain surveillerait l’évolution d’un jeune milieu défensif prometteur. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, le club de la capitale pourrait passer à l’action pour William Carvalho, pépite de 23 ans. Le joueur intéressait un grand nombre de clubs, dont Manchester United, mais les derniers renforts des Red Devils laissent penser que les Parisiens sont désormais les seuls sur l’affaire. Une façon de mettre la pression sur Thiago Motta ?

UNE OFFRE DE 65M€ POUR DI MARIA ?

En attendant, le Paris Saint-Germainse rapproche inexorablement d’Angel Di Maria. En effet, selon les informations de RMC, Laurent Blanc « souhaite disposer de Di Maria d’ici la fin de la tournée d’avant-saison aux États-Unis. Soit d’ici la fin du mois ». Et pour satisfaire leur entraîneur, les dirigeants parisiens ont accéléré en ce début de semaine. Lors d’une rencontre entre Olivier Létang et les dirigeants des Red Devils, le club de la Capitale aurait soumis une offre de 65M€.

Articles liés