Lors du dernier mercato estival, le PSG avait pour objectif de révolutionner son milieu de terrain Après de longues négociations avec Naples, Fabian Ruiz a débarqué à Paris. Auteur de débuts plutôt convaincants, l’international espagnol est revenu avec émotion sur son transfert au PSG.
Avec les départs de Leandro Paredes, Idrissa Gueye ou encore Ander Herrera, le PSG n’avait d’autre choix que de se renforcer au milieu de terrain. Très vite, Luis Campos a bouclé l’arrivée de Vitinha. Ensuite, le Portugais a continué son marché en faisant venir Renato Sanches, Carlos Soler… et Fabian Ruiz.
Débuts convaincants pour Fabian Ruiz
Arrivé en provenance de Naples, l’international espagnol s’impose petit à petit au PSG. Avec la blessure de Marco Verratti, Fabian Ruiz a pu emmagasiner du temps de jeu, notamment contre l’OGC Nice. Et ses débuts intéressants laissent présager de bonnes choses pour cette saison.
Mercato - PSG : Mbappé est déçu, Campos se lance dans un dossier à 40M€ https://t.co/GD2jvc389E pic.twitter.com/pEdY127FOM
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
« C'est une récompense après tant d'années de travail et de sacrifices »
Dans un entretien accordé à Prime Video, Fabian Ruiz est revenu avec émotion sur son transfert au PSG : « Même après plusieurs jours passés ici, ça m'émeut de voir cette vidéo (de sa signature au PSG). C'est une récompense après tant d'années de travail et de sacrifices, surtout de la part de ma famille et des personnes qui ont toujours été à mes côtés. A la fin, j'enlace ma mère, car au final, c'est elle qui a souffert, qui a énormément travaillé pour que je puisse être ici ».