Quatre ans après son arrivée au PSG en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer a quitté la capitale pour rejoindre celle du Royaume-Uni. Désormais à West Ham depuis le mercato estival, l'ancien parisien a dévoilé son meilleur souvenir sous le maillot rouge et bleu. Cela devrait raviver quelques bons souvenirs aux supporters du PSG.
Bien qu'il ne soit plus lié au PSG contractuellement, Thilo Kehrer n'en oublie pas pour autant son ancien club. En 2020, pour sa deuxième saison avec le PSG, il connaissait l'euphorie d'un parcours de folie en Ligue des champions puisque le club de la capitale avait atteint la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Mercato - PSG : Vendu par Campos, il explique son transfert https://t.co/OPdmxMCiDm pic.twitter.com/775m6joCG9
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Kehrer se souvient du match face à Dortmund
Malgré le huis clos qui avait été requis suite à l'explosion de la pandémie de Covid-19, les supporters parisiens étaient venus en masse aux abords du Parc des Princes pour célébrer leurs héros. Ca a visiblement marqué Kehrer. « Mon meilleur souvenir ? Le 8eme retour contre Dortmund à huis clos, la célébration avec les supporters en dehors du stade » a-t-il avoué dans un entretien accordé à L'Equipe.
«C’était un très beau moment même si on a perdu»
Suite à cette qualification face au club allemand, le PSG se retrouvait dans un Final 8 organisé exceptionnellement à cause de la situation sanitaire. Regroupées à Lisbonne, les équipes encore en lice devaient se départager. Si l'issue n'aura pas été favorable au PSG, Thilo Kehrer en garde un bon souvenir. « J’ai adoré les deux semaines à Lisbonne pour le Final 8 de Champions League, c’était un très beau moment même si on a perdu » a-t-il concédé.