Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après ses petites phrases, Mbappé va rencontrer l’Émir du Qatar !

Mbappé a fait fort lors de la cérémonie des trophées UNFP, d’une part avec les nombreux trophées remportés, d’autre part avec des déclarations polémiques.

Souvent loué à juste titre pour sa capacité à s’exprimer face aux médias, Kylian Mbappé a encore été plutôt efficace dans cet exercice, au grand désarroi des supporters parisiens. En annonçant vouloir plus de responsabilités sous peine de quitter le PSG, le jeune prodige français a clairement mis la pression à ses dirigeants en ouvrant la porte à un potentiel départ cet été. Et cela tombe bien car le propriétaire du club, l’émir Al Thani, sera à Paris cette semaine.

Une rencontre avec le boss du PSG

Si le big boss du PSG vient à Paris, c’est avant tout pour discuter avec Nasser Al Khelaifi de la stratégie du club et du futur mercato parisien. Cependant, les nombreuses rumeurs de départ autour de Mbappé et Neymar devraient pousser le propriétaire qatari à aller directement à la rencontre des deux cracks parisiens. Dès lors, on est en droit de se demander si les déclarations de Mbappé n’avaient pas pour but de mettre la pression sur le club afin d’obtenir une réunion directement avec l’émir Al Thani, auprès duquel il pourra directement discuter de son importance au sein du club de la capitale. Dans tous les cas, la rencontre entre le richissime propriétaire et le jeune buteur s’annonce cruciale pour le PSG.

Articles liés