Mercato - PSG : Après Ronaldo, l'Arabie Saoudite passe à l'action pour Sergio Ramos
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'Arabie Saoudite compte développer son football en s'attachant la star de grandes stars. Après Cristiano Ronaldo, le club d'Al-Nssr rêverait d'un joueur du PSG. Selon la presse espagnole, Sergio Ramos serait dans le viseur de l'équipe, entraînée par Rudi Garcia. Une offre pourrait être transmise à l'international espagnol, en fin de contrat avec sa formation.

Al-Nassr pourrait être l'un des acteurs inattendus du mercato. Le club situé en Arabie Saoudite voudrait faire son mercato en Europe, et pas avec n'importe quels joueurs. Sans équipe depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo est annoncé proche d'une arrivée à Al-Nassr. Il pourrait y retrouver son ancien coéquipier au Real Madrid, Sergio Ramos.

Al-Nassr s'attaque à Sergio Ramos

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Sergio Ramos serait l'une des pistes d'Al-Nassr selon les informations de Marca. Les responsables saoudiens auraient déjà contacté l'international espagnol pour le convaincre de poser ses valises au Moyen-Orient.

Sergio Ramos proche d'une prolongation

Agé de 36 ans, Sergio Ramos acceptera-t-il cette proposition d'Al-NassrComme annoncé par le10Sport.com le 15 décembre dernier, le PSG souhaite prolonger le contrat du défenseur central. Les négociations vont dans le bon sens et un accord pourrait être trouvé lors du premier trimestre de l'année 2023.

Articles liés