Foot - Mercato - PSG
Après Neymar, Zahavi veut offrir une nouvelle star à Al-Khelaïfi

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski aimerait faire ses valises dès cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Malgré tout, le PSG croirait en ses chances de boucler le transfert du Polonais lors de ce mercato. D'ailleurs, Pini Zahavi ne serait pas contre l'idée d'envoyer Robert Lewandowski à Paris. 

Après huit saisons de règne au Bayern, Robert Lewandowski voudrait passer à autre chose. Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le club bavarois, le buteur polonais aimerait se lancer un tout nouveau défi cet été. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG et au FC Barcelone, bien décidés à boucler le transfert de Robert Lewandowski cet été. Et alors que la star du Bayern aurait déjà accord contractuel avec le Barça, le PSG serait tout de même serein concernant ce dossier. 

Pini Zahavi ouvert à un transfert de Robert Lewandowski au PSG ?

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce lundi soir, le PSG resterait confiant quant à la signature de Robert Lewandowski lors de ce mercato estival. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi croirait toujours en ses chances de boucler le transfert du Polonais. D'ailleurs, Pini Zahavi pourrait être un allié de poids sur ce dossier. Comme l'a indiqué le média français, l'agent de Robert Lewandowski - qui a envoyé Neymar à Paris en 2017 - ne serait pas opposé à l'idée de voir son protégé débarquer au PSG cet été. 

Articles liés