Mercato - PSG : Après Messi, le Qatar veut encore frapper très fort !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s'apprête à frapper un nouveau très gros coup cet été en attirant Lionel Messi, le mercato parisien n'est pas encore terminé.

Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG a décidé de frapper encore plus fort cet été. En effet, Lionel Messi semble proche de rejoindre le club de la capitale après l'annonce du FC Barcelone de la non-prolongation du contrat de La Pulga. Le sextuple Ballon d'Or débarque ainsi libre, mais avec son imposant salaire, cela pourrait mettre fin au recrutement du PSG.

Pogba et Camavinga toujours espérés ?

Cependant, le PSG ne semble décidé à s'arrêter en si bon chemin. En effet, l'arrivée d'un milieu de terrain est toujours espéré. Selon les informations de Foot Mercato, les Parisiens pourraient revenir à la charge pour Eduardo Camavinga tandis que Parisfans assure que le dossier Paul Pogba est toujours ouvert. Mais dans les deux cas, tout pourrait se décanter dans les dernières heures du mercato puisque le contrat des deux internationaux français s'achève en juin 2022.

Articles liés