Alors qu’Angel Di Maria est sur le point de rejoindre le PSG, les observateurs débattent déjà du niveau de l’Argentin.
« Di Maria, on m’en parle comme de Tarzan. Je crois que de temps en temps il va du côté de l’infirmerie, ou ce n’est pas le même ? » Si Rolland Courbis s’est récemment montré sceptique sur l’arrivée d’Angel Di Maria, Nabil Djellit, journaliste pour France Football, est beaucoup plus enthousiaste.
« DI MARIA EST DU NIVEAU D’HAZARD »
« Angel Di Maria c’est un top player, c’est quasiment ce qui se fait de mieux à son poste en Europe. C’est un joueur du niveau d’Eden Hazard ou d’autres joueurs de ce calibre, c’est le haut du panier. J’adore Di Maria puisque j’aime les joueurs qui provoquent, qui vont vers l’avant », a confié Nabil Djellit dans une interview accordée à ParisTeam. Pas mal pour une sélection qui compte dans ses rangs des joueurs tels Sergio Agüero, Gonzalo Higuain ou encore Javier Pastore.
« PARIS A BESOIN DE JOUEURS COMME ÇA »
« Pour moi c’est un joueur qui est capable de dribbler trois joueurs dans une cage d’ascenseur et Paris a besoin de joueurs comme ça qui dynamitent, car effectivement, construire des actions c’est bien, mais il faut parfois des mecs capables de faire la différence individuellement et pas forcément que par la qualité de passe. Di Maria a ces qualités et c’est probablement le 2e meilleur joueur offensif de l’Argentine derrière Messi », a-t-il ajouté.