En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé prendra la direction du Real Madrid l’été prochain. Une situation contractuelle similaire à celle de Layvin Kurzawa, qui sera libre à la fin de la saison. Le latéral gauche âgé de 31 ans s’apprête à quitter le club de la capitale et pourrait lui aussi se diriger vers l’Espagne.
Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur du PSG qui pourrait évoluer en Liga la saison prochaine. Ce n’est plus un secret, le capitaine de l’équipe de France s’apprête à mettre un terme à son aventure à Paris, lui qui va rejoindre le Real Madrid. Comme lui, Layvin Kurzawa pourrait également jouer en Espagne.
Mbappé - PSG : A Barcelone, il fait une grande annonce ! https://t.co/POkJ9UMH22 pic.twitter.com/0RCXYFNld4
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Las Palmas a approché Kurzawa
Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, le latéral gauche âgé de 31 ans arrive au terme de son contrat avec le PSG, qui prendra fin en juin prochain. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Layvin Kurzawa a récemment été approché par Las Palmas, qui aimerait s’attacher ses services.
Plusieurs portes de sortie en Espagne
Le Français de son côté cherche un point de chute à l’approche de son départ du PSG, qui est inéluctable. Layvin Kurzawa attend de voir les options qui se présentent à lui. En plus de Las Palmas, le Betis Séville serait également intéressé, comme indiqué par le journaliste Saber Desfarges, tandis que son agent avait aussi ouvert la porte à un départ pour Gérone.