Le remplaçant de Kylian Mbappé, c'est peut-être lui ! A en croire la presse anglaise, le PSG envisage de recruter Mohamed Salah à l'issue de son contrat avec Liverpool en juin prochain. La direction parisienne envisagerait de lui proposer un contrat de trois ans. Cela tombe bien puisque l'attaquant égyptien espère poursuivre sa carrière en Europe.
Le projet QSI est entré dans une nouvelle phase. Adieu l’ère du bling-bling. Désormais, la direction souhaite mettre l’accent sur des jeunes joueurs prometteurs. Luis Enrique dirige tout ce petit monde et les résultats sont, pour l’instant, prometteurs. Mais le PSG pourrait, malgré tout, ramener une petite touche d’expérience pour accompagner ces promesses du football.
PSG - Dembélé : Le policier Luis Enrique s’est totalement trompé ! https://t.co/uNwGracLVh pic.twitter.com/ViKHs0YVyQ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Le Qatar va passer à l'action ?
Selon les informations du Sun, le PSG envisagerait donc de frapper un gros coup lors du mercato d’été 2025. Une manière aussi de faire oublier le départ de Kylian Mbappé, qui n’a pas été vraiment remplacé. Le choix du Qatar se serait porté sur Mohamed Salah. Agé de 32 ans, l’attaquant égyptien n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool et pourrait accepter un dernier défi en Europe avant de raccrocher les crampons.
Une première décision est prise
A en croire le média anglais, le PSG part avec une longueur d’avance sur ses concurrents, notamment sur l’Arabie Saoudite, en raison du souhait de Salah de rester en Europe la saison prochaine. Un contrat de trois ans serait dans les tuyaux.