Très à l'aise sur le mercato lorsqu'il s'agit de dénicher des pépites, Luis Campos en pincerait pour Willian Estevão. Le joueur de 15 ans affole le marché des transferts du haut de ses 15 ans, à l'instar d'Endrick à Palmeiras. D'ailleurs, le conseiller football du PSG voudrait accélérer les choses pour Willian Estevão afin d'éviter un autre échec pour le crack brésilien.
Sur le marché des transferts, Luis Campos a une réputation de dénicheur de talents. Le conseiller football parisien voudrait d’ailleurs attirer un crack dans la capitale. Le Portugais en pincerait en effet pour Willian Estevão. Autre pépite de Palmeiras, le joueur de 15 ans surnommé « Messinho » a un incroyable potentiel. Le PSG souhaiterait donc s’activer pour lui.
Mercato : Le PSG est fixé pour son échec avec Endrick https://t.co/LJ4CFQY5Jc pic.twitter.com/LGZytN8b7g
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Campos veut passer à la vitesse supérieure pour Willian Estevão
Selon les informations du journaliste Jorge Nicola, le PSG craindrait de se faire devancer par un autre club européen, comme ce fut le cas pour Endrick. De ce fait, la formation parisienne voudrait accélérer les choses pour Willian Estevão afin d’éviter un nouvel échec.
Campos a déjà connu un échec avec Endrick
Ces dernières semaines, Luis Campos en pinçait pour Endrick. Le conseiller football parisien a tout fait pour faire venir le crack de Palmeiras dans la capitale. Mais finalement, le joueur de 16 ans rejoindra le Real Madrid lorsqu’il aura atteint la majorité. Luis Campos n’a pas encore digéré ce coup dur et voudrait donc passer à la vitesse supérieure pour Willian Estevão.