Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après la MLS, Ibrahimovic se verrait bien finir en…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un entretien accordé au Scottish Sun et rapporté par le Daily Mail, Zlatan Ibrahimovic s’est montré séduit par le Celtic Glasgow.

Zlatan Ibrahimovic terminera-t-il sa carrière ? Personne ne peut encore l’affirmer aujourd’hui. Depuis qu’il a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2016, l’attaquant suédois a laissé la porte ouverte à différentes destinations. Si le club de la Capitale pourrait être l’endroit de la fin de carrière de Zlatan Ibrahimovic, l’Ecosse se met à espérer après les derniers propos de l’attaquant parisien.

UNE GRANDE TRADITION

« Le Celtic est un club avec une grande tradition et un lieu où n’importe quel grand joueur aimerait terminer sa carrière. Comment pourrais-je dire que je ne voudrais pas jouer pour ces fans chaque semaine ? (…) Ce sont de parfaites conditions pour jouer. J’ai pris part aux plus grands matchs mais je n’ai jamais vu l’ambiance du Celtic Park ailleurs ».

ZLATAN COMPREND LARSSON

Compatriote et ancien coéquipier d’Henrik Larsson, Zlatan Ibrahimovic comprend pourquoi l’ancien attaquant du Barça est resté aussi longtemps (1997-2004) au Celtic Glasgow : « Henrik était assez bon pour jouer dans n'importe quelle équipe en Europe. Mais après avoir joué au Celtic Park, il est facile de comprendre pourquoi il a choisi d'y rester si longtemps. » Le Daily Mail n’a pas hésité à réaliser un montage pour imaginer Zlatan Ibrahimovic sous le maillot écossais du Celtic...

Crédit Photo : Daily Mail

Articles liés