Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic pleinement épanoui à Paris !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Partir du PSG… Alors qu’il y a pensé l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic est désormais dans l’optique de finir son contrat avec le club de la Capitale. Pour son plus grand plaisir.

Ce dimanche, L’Equipe consacre une partie de son édition à l’atmosphère positive qui règne dans le vestiaire parisien, et plus précisément chez certains cadres. Un an après son départ du Milan AC pour le PSG, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas caché avoir envisagé un nouveau départ. Une hypothèse à laquelle il a mis fin en prolongeant son contrat jusqu’en 2016, date sans doute synonyme de fin de carrière européenne.

ZLATAN ET LE STEWARD

« Désormais, il apparaît épanoui au PSG et s’est même mis aux leçons de français » indique tout d’abord L’Equipe. Généreux avec ses coéquipiers en leur offrant une Xbox One personnalisée, Zlatan Ibrahimovic poursuit également « sa quête de félicité » en dehors du vestiaire. Alors qu’il ne parlait plus à un steward qui l’avait empêché de garer sa voiture sur une place réservée au staff la saison dernière, Ibra s’est excusé et a même demandé à Camara d’aller tâter le terrain auprès du steward…

TOUJOURS AUSSI IMPLIQUÉ

Si le comportement de Zlatan Ibrahimovic a changé en dehors, les terrains accueillent toujours le même joueur, que ce soit en match ou à l’entraînement. Dernière preuve de l’implication du Suédois, la blessure de Maxwell. Deux jours avant le déplacement à Rennes, le latéral brésilien heurte le Suédois et se retrouve avec deux côtes fêlées et une indisponibilité de trois matchs...

Articles liés