Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Krychowiak, Leonardo va se débarrasser d’un autre flop…

C’est officiel, Grzegorz Krychowiak n’est désormais plus un joueur du PSG. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, qui pourrait être suivie par une autre…

En ce début du mois de juillet, le recrutement du PSG s’est accéléré. En effet, Leonardo a réussi à boucler les arrivées de Pablo Sarabia et Ander Herrera. Dans le même temps, le Brésilien s’active également pour vendre différents joueurs de l’effectif de Thomas Tuchel. Des départs qui ont déjà été nombreux et dernièrement, les fans du PSG ont reçu une bonne nouvelle avec le transfert définitif de Grzegorz Krychowiak. Véritable flop du recrutement parisien, le Polonais n’est donc désormais plus que de l’histoire ancienne.

Après Krychowiak, Jesé ?

Avec cette vente de Grzegorz Krychowiak au Lokomotiv Moscou, le PSG a donc réussi à se débarrasser d’un de ses flops. Et cela ne devrait pas être le seul. En effet, le prochain sur la liste pourrait bien être Jesé. Ce vendredi, la presse espagnole assure que l’ancien du Real Madrid serait en passe de s’engager définitivement avec le Betis Séville. Prêté au club andalou depuis janvier, Jesé pourrait donc y rester. Une nouvelle bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés