Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Ibrahimovic, deux cibles d’Al-Khelaïfi dans le viseur d’un étranger ?

Yacine Brahimi, FC Porto

Alors que le Milan AC souhaiterait rapatrier Zlatan Ibrahimovic en provenance du PSG l’été prochain, le buteur suédois ne devrait pas être le seul objectif du club italien. Et Nasser Al-Khelaïfi sera concurrencé sur deux autres dossiers offensifs… Explications.

Comme l’annonçait la presse italienne lundi, le Milan AC rêverait d’un mercato estival XXL à 200M€ avec Zlatan Ibrahimovic en tête de liste. En pleine négociation avec l’homme d’affaires thaïlandais Bee Taechaubol et le fond d’investissement Doyen Sport, Silvio Berlusconi et le Milan AC devraient disposer d’énormes moyens financiers. Et ils auraient l’intention de gêner le PSG sur d’autres dossiers offensifs…

BRAHIMI ET GAITAN DANS LE VISEUR ?

Comme l’annonce le quotidien portugais Record ce mardi, le Milan AC pisterait désormais Yacine Brahimi (FC Porto) et Nicolas Gaitan (Benfica) en vue du prochain mercato estival. Les deux joueurs, qui ont été annoncés sur les tablettes du PSG ces derniers mois, seraient donc susceptibles de prendre la direction de la Serie A si le Milan AC parvenait à les attirer l’été prochain.

« LE PSG M’EST ÉTRANGER »

Interrogé il y a quelques semaines sur l’intérêt supposé du PSG à son égard, Yacine Brahimi niait tout contact : « Je n’ai jamais été en contact avec le PSG, jamais, jamais, jamais. C’est un club qui m’est étranger. Aujourd’hui je suis un joueur de Porto, et je vais retourner à Porto. Il me reste encore beaucoup de choses à faire… Paris est l’un des meilleurs clubs du monde, et voilà tout le monde veut jouer dans les meilleurs clubs du monde… ».

Articles liés