Mercato - PSG : Après Depay, Manchester United pourrait s’offrir une autre cible du PSG !
La rédaction

Alors que le PSG a déjà tenté de recruter Georgino Wijnaldum, le milieu de terrain offensif du PSV Eindhoven, ce dernier serait aujourd’hui dans les petits papiers de Manchester United.

En janvier dernier, Georginio Wijnaldum a révélé que le PSG l’avait approché. Malgré l’intérêt porté par le club de la Capitale, l’international néerlandais a préféré poursuivre son aventure avec le PSV Eindhoven. « Le PSG était intéressé pour me signer, ils ont montré un intérêt alors que j'étais sur une bonne dynamique. Pour moi, c'était une sorte de confirmation qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie, mais mon cœur m'a dit que je devrais rester au PSV », avait-il affirmé.

VAN GAAL APPRÉCIE LE PSV…

Bien que cette piste ne semble aujourd’hui plus être d’actualité pour le club de la Capitale, Georginio Wijnaldum serait toujours courtisé. En effet, comme l’assure le tabloïd The Daily Express, le milieu offensif batave serait dans le collimateur de l’entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal. Après avoir arraché Memphis Depay au PSV Eindhoven, l’ex-sélectionneur des Pays-Bas aurait toujours l’intention de renforcer son milieu. Toutefois, pas certain que le champion de Hollande soit prêt à céder deux de ses meilleurs éléments aux Red Devils…

WIJNALDUM VEUT DÉCOUVRIR UN AUTRE CHAMPIONNAT

Interrogé en avril dernier, Georginio Wijnaldum n’avait pas écarté la possibilité d’un départ et de découvrir un championnat étranger. « Je suis heureux au PSV mais j’ai beaucoup d’ambition. Je veux jouer dans un meilleur championnat que l’Eredivisie. Avec mon talent, je sens que je peux apporter beaucoup à l’équipe que je rejoindrai. Je veux le démontrer dans les grands championnats : l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et la France », avait-il indiqué. 

Articles liés