Alors que le PSG aurait bien contacté Georgino Wijnaldum, le PSV Eindhoven aurait recalé le club parisien pour son milieu de terrain offensif.
Après avoir déjà recruté David Luiz et SergeAurier, le Paris Saint-Germain s’est mis à la recherche d’un joueur offensif pour animer l’aile gauche de son attaque. Le club parisien a fait d’Angel Di Maria sa priorité. Seulement, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG n’est pas parvenu à attirer l’international argentin qui s’est finalement engagé en faveur de ManchesterUnited. Ainsi, l’écurie francilienne se serait penchée sur la piste moins onéreuse menant à Georgino.
WIJNALDUM TRÈS INTÉRESSÉ PAR LE PSG ?
« Selon une source proche du PSVEindhoven, le Paris Saint-Germain a bien contacté le milieu de terrain offensif GeorginoWijnaldum. Alors que le joueur était très intéressé, le PSV a gentiment recalé le PSG expliquant que le joueur était sous contrat encore jusqu'en 2018. Paris a supervisé le joueur lors de la victoire du PSV contre l'Ajax d'Amsterdam le week-end dernier et apprécie son profil. Le club de la capitale ne réussira pas à recruter le joueur lors de ce mercato mais a coché son nom pour le futur du club », a ainsi rapporté RMC ce mercredi sur son site internet.
« ON AVAIT PAS L’UTILITÉ DE RECRUTER À TOUR DE BRAS »
« Il ne fallait pas s’attendre à ce que le PSG recrute à tour de bras, on n’en avait pas forcément l’utilité puisqu’on a déjà un très bon groupe. On a recruté deux joueurs qui vont nous amener de la qualité. Il y en aura éventuellement un troisième si quelqu’un part », avait confié LaurentBlanc, interrogé sur le mercato du Paris Saint-Germain.