Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après De Jong et De Ligt, Tuchel n’aura pas Van de Beek !

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, Donny van de Beek figurerait dans les petits papiers du PSG. Toutefois, l’issue pourrait bien être la même qu’avec Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt.

La saison dernière, l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions n’a échappé à personne. Plusieurs talents se sont mis en évidence et ont tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Le PSG est notamment tombé sous le charme de plusieurs joueurs. Tout d’abord, Frenkie De Jong, mais c’est le FC Barcelone qui a raflé la mise. Ensuite, Matthijs de Ligt qui va finalement s’engager avec la Juventus. Quid désormais de Donny van de Beek ?

« J’espère qu’il va rester une autre année »

A 22 ans, Donny van de Beek aurait lui aussi tapé dans l’œil du PSG. Toutefois, comme Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, le Néerlandais pourrait ne pas intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, Marc Overmars est décidé à conserver le milieu de terrain à l’Ajax Amsterdam et l’a fait savoir, lâchant : « Le fait que les meilleurs clubs veulent Van de Beek est une conséquence de la saison de l’Ajax. J’espère qu’il va rester une autre année. Nous ne voulons pas le perdre ». Le PSG est prévenu…

Articles liés