Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça est encore loin d’avoir trouvé la solution pour Neymar…

Après avoir recruté Antoine Griezmann, le FC Barcelone chercherait actuellement la solution pour faire revenir Neymar. Et trouver la solution qui conviendra au PSG s’annonce complexe.

Si Neymar a fait son retour à Paris, il n’aurait toutefois pas l’intention d’y rester longtemps. En effet, le Brésilien souhaiterait partir, ayant notamment en tête un retour au FC Barcelone. Une opportunité que souhaiteraient saisir les Blaugrana, mais pour cela, il faut trouver comment convaincre le PSG. En effet, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’entendent pas brader leur joueur et ne lâcheront Neymar qu’en cas d’offre satisfaisante. Au Barça de trouver la solution désormais…

Le Barça en difficulté ?

Comment convaincre le PSG ? Telle est la question à laquelle le FC Barcelone tâcherait de répondre. Et alors que club de la capitale n’aurait pas encore reçu d’offre, au contraire de ce qu’annonçait As ce mardi, le Barça serait très loin d’avoir les arguments nécessaires. En effet, comme l’explique Le Parisien, le club blaugrana n’aurait pas les finances pour répondre aux attentes du PSG, que ce soit en incluant ou non un ou plusieurs joueurs. De même, le Barça n’a actuellement pas de place pour un joueur extra-communautaire en plus. En Catalogne, il faudra alors se débarrasser d’Arthur, Vidal ou bien Malcom. A suivre…

Articles liés