Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte rêverait de Thomas Meunier !

Suivi par Arsenal, Thomas Meunier serait également dans le viseur de l’Inter, où Antonio Conte apprécierait tout particulièrement son profil.

Un départ semble se préciser pour Thomas Meunier. Le latéral droit est sous contrat jusqu’en 2020 avec le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel ne semble pas vraiment compter sur lui. Il pourrait rebondir à Arsenal, où il pourrait retrouver son ancien coach Unai Emery. Les Gunners seraient d’ailleurs déjà passés à l’action, puisqu’ils auraient soumis une offre de 25M€ au PSG, afin de s’attacher les services de l’international belge.

Meunier, le « rêve » de Conte et de l’Inter

Arsenal et Unai Emery ne semblent pas les seuls à lorgner sur Thomas Meunier. D’après les informations exclusives de TMW, le latéral droit du Paris Saint-Germain serait le « rêve » d’Antonio Conte, qui s’en récemment engagé avec l’Inter. Pour le moment les Nerazzurri n’ont formulé aucune offre, mais le portail transalpin explique qu’ils pourraient décider de faire irruption dans ce dossier au cours des prochaines semaines.

Articles liés