Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte face à un dilemme pour son avenir ?

Bien parti pour quitter Chelsea l’été prochain, Antonio Conte serait la grande priorité du PSG pour venir succéder à Unai Emery. Toutefois, il hésiterait entre un nouveau projet dans un club et un retour sur le banc de la sélection italienne…

Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, Antonio Conte figure bien parmi les grandes priorités de la direction du PSG pour venir succéder à Unai Emery l’été prochain, d’autant qu’il semble plus que jamais sur le départ à Chelsea. Toutefois, aucun n’accord n’existe à ce jour entre l’entraîneur italien et le PSG, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas le seul à vouloir relancer Conte l’été prochain. En effet, la sélection italienne pourrait venir contrarier les plans du président du PSG.

Conte en pleine hésitation ?

Dans ses colonnes de la semaine, France Football annonce même qu’Antonio Conte hésiterait entre un retour sur le banc de la Squadra Azzura (qu’il a dirigée entre 2014 et 2016) et un nouveau projet ambitieux à la tête d’un club comme par exemple au PSG, qui serait l’une de ses principales pistes. Affaire à suivre…

Articles liés