Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte disposerait d’un plan B pour oublier Alex Sandro !

Alors que le PSG et Chelsea cibleraient conjointement le profil d'Alex Sandro, les Blues auraient une solution de rechange afin d'oublier le Brésilien. 

À l’image de nombreux cadors européens, le Paris Saint-Germain va dynamiter le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi s’activerait en coulisses afin de réajuster l’effectif parisien, et notamment en défense. L’influent président du club de la capitale s’intéresserait au profil d’Alex Sandro, en provenance de la Juventus Turin à l’instar de Chelsea. Les Londoniens pourraient finalement abandonner cette piste, et seraient donc sur les traces d’un ancien de l’Inter Milan selon le Daily Mirror

Alex Telles pour oublier Sandro ?

À en croire les informations du média britannique, la direction de Chelsea verrait d’un mauvais œil la concurrence du Paris Saint-Germain concernant Alex Sandro. En cas d’échec pour le défenseur de 26 ans, et donc pallier une éventuelle arrivée au sein de l’effectif d’Unai Emery, les Bleus auraient ainsi coché le profil d’Alex Telles. Le pensionnaire du FC Porto pourrait vite devenir le plan B d’Antonio Conte…

Articles liés