Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, Matuidi… Vers un énorme échange pour attirer Alex Sandro ?

Dans le but de renforcer le couloir gauche de sa défense, le PSG pourrait transmettre une très belle proposition pour Alex Sandro.

À la recherche d’un renfort au poste de latéral gauche pour remplacer Maxwell et pour venir concurrencer Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et selon la presse italienne, la piste menant à Alex Sandro prendrait de l’ampleur. Le Brésilien a réalisé une très belle saison avec la Juventus et le club de la capitale serait vraiment prêt à tout pour le recruter.

Aurier + Matuidi + 25M€ pour Alex Sandro ?

Ainsi, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait transmis une offre qui devrait faire réfléchir la Juventus. En effet, les Parisiens pourraient offrir Serge Aurier et Blaise Matuidi plus 25M€ pour tenter de convaincre la Juventus de lâcher Alex Sandro. Intéressée par le milieu de terrain français depuis l’été dernier, la Vieille Dame suivrait également depuis peu la situation du latéral Ivoirien. Par conséquent, le club turinois pourrait réfléchir si une telle proposition leur était transmise…

Articles liés