Dans les derniers jours du mercato estiva, Filipe Luis semblait tout proche de rejoindre le PSG, avant de finalement rester à l’Atlético Madrid. Un dossier sur lequel est revenu Antoine Griezmann.
A la recherche d’un latéral gauche pour pallier le départ de Yuri Berchiche cet été, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Juan Bernat. Avant de recruter l’ancien du Bayern Munich, le club de la capitale a multiplié les pistes, pensant notamment à Filipe Luis. Le joueur de l’Atlético Madrid semblait d’ailleurs tout proche de poser ses valises au PSG, mais a finalement été retenu par les Colchoneros.
« Nous lui avons dit que nous le voulions ici »
Dans une interview accordée à As, Antoine Griezmann est revenu sur ce départ avorté de Filipe Luis au PSG. La star de l’Atlético Madrid a alors confié : « Il sait que nous le voulons avec nous, mais nous pouvons aussi comprendre ce qui s’est passé. Nous lui avons dit que nous le voulions ici et que nous l’aiderions comme nous pouvons. Il est plus calme, s’entraîne comme un joueur de l’équipe et veut travailler avec tout le groupe ».