Mercato - PSG : Antoine Griezmann révèle une approche d’Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Antoine Griezmann aurait d’ailleurs refusé de rejoindre le club de la capitale en 2015 après avoir été approché. Explications.

Sans cesse en quête de nouveaux renforts de prestige depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le PSG a d’ailleurs parfaitement symbolisé ces ambitions avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé l’été dernier. Mais il semblerait que le président Nasser Al-Khelaïfi ait également tenté un autre gros coup en 2015 puisqu’Antoine Griezmann révèle dans son autobiographie qu’il avait refusé un transfert au PSG cet été-là.

Griezmann ciblé avant Di Maria…

« J’avais une proposition du coach du FC Barcelone qui était à l’époque Pep Guardiola, en 2011. J’ai choisi l’Atlético Madrid plutôt que Tottenham en 2014, et j’ai rejeté une offre du PSG en 2015 », explique Antoine Griezmann, dans des propos rapportés pas AS, qui explique donc avoir été approché par le PSG. Finalement, cet été-là, Nasser Al-Khelaïfi avait bouclé l’arrivée d’Angel Di Maria.

Articles liés