Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur les traces de la future star de Jean-Michel Aulas ?

Toujours à la recherche de grands talents, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Amine Gouiri (17 ans), pépite de l’OL.

Et si le Paris Saint-Germain revoyait totalement sa stratégie en terme de recrutement ? Après avoir dépensé sans compter cet été pour se renforcer en attirant notamment Neymar contre un chèque de 222M€ et Kylian Mbappé dont l’option d’achat se chiffre à 145M€ hors bonus, le club de la capitale est dans le viseur de l’UEFA et du Fair-Play Financier. Par conséquent, sous l’impulsion d’Antero Henrique, le club de la capitale pourrait tenter d’aller chercher de très jeunes talents.

Le PSG intéressé par Amine Gouiri ?

Le directeur sportif du PSG avait excellé dans ce domaine avec le FC Porto et pourrait réactiver son réseau pour attirer à Paris les plus grands espoirs du football mondial. Mais pour ce premier dossier, Antero Henrique n’aurait pas besoin d’aller bien loin. En effet, selon les informations de Marca, le club de la capitale suivrait avec attention l’évolution d’Amine Gouiri (17 ans), attaquant de l’OL qui brille actuellement avec les Bleus à la Coupe du monde des U17. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas se montrera conciliant avec Nasser Al-Khelaïfi compte tenu des relations tendues qu’il entretient avec son homologue parisien…

Articles liés