Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, Antero Henrique serait sur le point de boucler le transfert de Leandro Paredes contre un chèque de 45M€.
À chaque jour son rebondissement. Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, de nombreux noms son liés au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le club de la capitale cherche désespérément un nouveau joueur dans l’entrejeu depuis plusieurs mois. Dans cette optique, l’étau se resserre toutefois autour d’une poignée de joueurs. Et alors qu’Idrissa Gueye semble la piste la plus chaude, la presse russe relance complètement le dossier Leandro Paredes.
Paredes tout proche du PSG ?
En effet, selon les informations de Sport24.ru, le PSG aurait transmis une offre de 45M€ au Zenith Saint-Pétersbourg pour s’offrir Leandro Paredes. Une proposition qui aurait convaincu le club russe qui aurait même envoyé son directeur exécutif, Pavel Pivovarov, à Paris pour boucler les derniers détails de ce dossier. Nobel Arustamyan, journaliste russe généralement bien renseigné, confirme la tendance et assure que tout est quasiment scellé et que l’international argentin sera un joueur du PSG.
Коллеги правы, сделка почти готов а. Паредес очень хочет именно в ПСЖ и его желание плюс агенты сильно повлияли на выбор. Надо отметить и Зенит, который уже не первый раз продаёт своих звёзд на очень выгодных условиях (Халк, Витсель, сейчас Паредес)https://t.co/BZoniLIFl2
— Nobel Arustamyan (@ANobelito) 23 janvier 2019