Mercato - PSG : Ce plan d’Antero Henrique qui pourrait débloquer le dossier Paredes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le dossier Paredes semble dans une impasse, Antero Henrique mettrait la pression sur le Zenith Saint-Pétersbourg afin de faire baisser le prix. Explications.

Huit jours. Voilà le temps qu’il reste au Paris Saint-Germain pour trouver un nouveau milieu de terrain. Et dans cette optique, le club de la capitale multiplie les pistes afin de dénicher la perle rare. Et alors que la piste menant à Idrissa Gueye semble se confirmer et être à l’heure actuelle la priorité du PSG, Antero Henrique travaille en parallèle sur le dossier Leandro Paredes. Et le dirigeant portugais aurait même un plan pour faire baisser son prix.

Le Zenith prêt à revoir ses ambitions à la baisse pour Paredes ?

Il faut dire que jusque-là, le Zenith Saint-Pétersbourg se montrait très exigeant, réclamant 45M€ plus des bonus importants. Un montant que refuse de payer le PSG et comme l’explique L’Équipe, Antero Henrique n’aurait pas hésité à le faire savoir à ses homologues russes. Et visiblement cette tactique serait payante puisque le quotidien ajoute que les dirigeants du Zenith auraient revu leurs prétentions à la baisse ces dernières heures. Une réduction de quelques millions d’euros qui pourrait permettre au PSG de relancer des négociations qui ne sont pas totalement enterrées.

Articles liés