Apparaissant comme l’une des priorités du PSG, Leandro Paredes pourrait encore être loin du Parc des Princes à cause du Zénith. Explications.
A près d’une semaine de la fin du mercato hivernal, le PSG n’a toujours pas trouvé le milieu de terrain tant désiré par Thomas Tuchel. Il va donc falloir si les Parisiens veulent enregistrer une recrue. Si Antero Henrique travaille actuellement sur plusieurs dossiers, de nombreuses complications se dresseraient sur la route du PSG. Concernant Leandro Paredes, alors que l’Argentin serait la priorité de l’hiver, le Zénith refroidirait le club de la capitale pour le moment.
De grosses exigences du Zénith
Ce mardi, Téléfoot assure qu’Allan resterait la priorité du PSG pour son recrutement. En revanche, si cela venait à échouer pour le joueur de Naples, les Parisiens pourraient alors se tourner vers Leandro Paredes. Un dossier pas simple pour autant. Selon le média français, les exigences du Zénith seraient actuellement trop élevées pour le budget du PSG. A voir si cela pourra évoluer dans les derniers jours du mercato.