Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur le point de blinder une nouvelle pépite ?

Après avoir sécurisé l’avenir de nombreux jeunes de son centre de formation, le PSG serait sur le point de prolonger le contrat d’Antoine Bernede (19 ans).

On n’arrête plus le Paris Saint-Germain ! Bien décidé à mettre fin à la fuite des talents du centre de formation du club de la capitale, Antero Henrique fait de la prolongation des plus grands talents parisiens une priorité. Et cela se traduit par la multiplication de la signature de premiers contrats professionnels depuis plusieurs mois. Et après Stanley Nsoki et Colin Dagba ces derniers jours, c’est l’avenir d’un troisième jeune qui pourrait être sécurisé.

Un contrat de cinq ans pour Bernede ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, c’est Antoine Bernede qui serait désormais sur le point de prolonger son bail avec le PSG. Utilisé à trois reprises par Thomas Tuchel depuis le début de saison, le milieu de terrain de 19 ans devrait parapher un contrat de cinq ans qui le liera jusqu’en 2023 avec son club formateur. Cela confirme donc la volonté du PSG de s’appuyer de plus en plus sur ses jeunes.

Articles liés