Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de cette pépite du PSG à Thomas Tuchel !

Alec Georgen, grand espoir du Paris Saint-Germain, explique que rien n'est perdu concernant des minutes de jeu en Ligue 1.

Neymar, Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Thiago Silva… Les stars ne manquent pas au Paris Saint-Germain, mais les pépites du club du club de la capitale peuvent compter sur Thomas Tuchel pour avoir du temps de jeu à l'instar de Moussa Diaby, Colin Dagba ou Stanley Nsoki. Alec Georgen ne trouve lui pas encore grâce aux yeux du technicien allemand, mais le jeune latéral droit de 20 ans ne fait pas une croix sur ses chances.

« Je suis positif, il n’y a pas de raison que ma chance n’arrive pas »

« Il a un œil sur la formation, il s’informe beaucoup sur les équipes de jeunes. Son fonctionnement, l’organisation du nouveau staff, la structure professionnelle en train de se mettre en place au centre de formation, c’est vraiment intéressant. Je me suis blessé pendant la préparation, un moment important pour nous les jeunes, mais il y aura d’autres occasions. Je suis positif et je pars du principe que si on fait les choses bien, qu’on travaille, qu’on est bon, il n’y a pas de raison que notre chance n’arrive pas », avoue Alec Georgen dans une interview au Parisien.

Articles liés