Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait à Paris pour négocier avec Al-Khelaïfi !

Grand favori pour devenir le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique serait arrivé dans la capitale mercredi afin de discuter de son arrivée au club avec Nasser Al-Khelaïfi.

Alors qu’Olivier Létang a annoncé qu’il quitterait le PSG en fin de saison, le club de la capitale se serait lancé en quête de son successeur en coulisses. Ainsi, l’ancien directeur sportif du FC Porto, Antero Henrique, serait la piste la plus chaude à l’heure actuelle pour Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, selon des informations dévoilées par SFR Sport, Henrique serait actuellement à Paris pour négocier son arrivée au PSG, et aurait posé ses conditions.

Henrique voudrait les pleins pouvoirs

Le directeur sportif portugais serait arrivé dans la capitale mercredi et aurait fait part de sa volonté à Nasser Al-Khelaïfi en signifiant au président du PSG qu’il exigeait les pleins pouvoirs en terme de recrutement. Un discours fort de la part d’Antero Henrique qui devrait faire réfléchir le PSG. Quoi qu’il en soit, ce dossier pourrait encore faire l’objet de rebondissements…

Articles liés