Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait déjà tranché pour l'avenir de Rabiot !

Adrien Rabiot penserait à son avenir, mais le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait absolument pas se séparer de son international français ! 

Ce vendredi, L'Equipe explique dans ses colonnes qu'Adrien Rabiot s’inquièterait de la récente tournure du projet du PSG et attendrait la fin de saison avant de clairement se positionner pour son avenir. Très suivi à l’étranger, le milieu de terrain francilien fait l’objet d’échanges entre sa mère, Véronique Rabiot, et Patrick Kluivert, mais n’envisagerait absolument pas pour le moment de prolonger son contrat qui prendra fin en 2019 au Parc des Princes. Par ailleurs, l'international français aurait clairement exprimé son souhait d’évoluer en tant que milieu relayeur, alors qu’Unai Emery l’utilise régulièrement au poste de sentinelle. Mais face à ce dossier, le président du PSG se montrerait catégorique ! 

Adrien Rabiot intransférable ?

Toujours selon L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi voudrait entamer des négociations avec Adrien Rabiot pour le prolonger. Pour le président du PSG, l'international français serait intransférable et son sort serait déjà tout tracé en interne. Pour rappel, le Bayern Munich serait notamment très intéressé par le profil de Rabiot pour remplacer Xabi Alonso cet été. 

Articles liés