Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique s’activerait en coulisses pour le recrutement !

Alors que son avenir serait incertain, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, préparerait déjà le prochain mercato. 

Antero Henrique est déjà sur les starting-blocks pour le prochain mercato. Depuis la désillusion face à Manchester United, l’avenir du directeur sportif du PSG serait incertain. Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce samedi, quelques membres de l’organigramme du PSG souhaiteraient voir Antero Henrique faire ses valises l’été prochain. Mais ce dernier pourrait bien être sauvé par Nasser Al-Khelaïfi, qui lui ferait toujours confiance. 

Antero Henrique déjà sur tous les fronts ?

Toujours selon L’Équipe, Antero Henrique serait déjà en action pour le prochain mercato. Le directeur sportif du PSG aurait déjà entamé son travail pour les profils à cibler l’été prochain. Par ailleurs, le directeur sportif portugais aurait pris contact avec les parents et conseillers des jeunes talents du PSG, en particulier les U19 de Thiago Motta qui impressionnent le plus, pour leur proposer un premier contrat professionnel.   

Articles liés