Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique recalé pour un ancien protégé d’Unaï Emery !

À la recherche d’une sentinelle depuis le début de l’été, le PSG aurait tenté sans succès d’attirer Steven N’Zonzi ces derniers jours.

Yuri Berchiche, Dani Alves, Neymar, Kylian Mbappé… Le PSG a d’ores et déjà réussi son mercato estival. Mais le club de la capitale a également essuyé quelques échecs. Dernier exemple en date avec le dossier Fabinho, qui sauf rebondissement exceptionnel, va rester à l’AS Monaco. Et en cherchant une alternative au Brésilien, le PSG se serait également fait éconduire.

Le PSG mis dans les cordes pour Steven N’Zonzi ?

En effet, selon les informations de France Football, Paris aurait tenté ces dernières 48h d’attirer le milieu de terrain du FC Séville, Steven N’Zonzi, dans le viseur du club de la capitale depuis janvier. Seulement, le PSG ne serait pas parvenu à trouver un accord pour s’attacher les services du joueur de 28 ans, qui dispose d’une clause libératoire de 40M€. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club andalou, l’ancien joueur d’Unaï Emery ne sera donc pas le milieu défensif tant recherché par les dirigeants parisiens depuis le début du mercato.

Articles liés