Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Dembélé... Kylian Mbappé aurait été recalé par le Barça !

Alors que Kylian Mbappé a rejoint le PSG, l’attaquant français aurait auparavant contacté Barcelone, pour signifier aux Blaugrana son envie de les rejoindre.

Kylian Mbappé est désormais un joueur du PSG. Le club de la capitale aura ainsi réalisé un mercato historique, en explosant tous les records en terme d’indemnité de transfert, avec notamment l’arrivée de Neymar. Mais l’ancien attaquant de l’AS Monaco, un temps lié au Barça pour remplacer le Brésilien, aurait bien pu atterrir en Catalogne…

Kylian Mbappé aurait contacté le Barça !

En effet, selon les informations de TV3 en Espagne, Kylian Mbappé aurait lui-même, par le biais de son entourage, contacté le Barça et se serait offert au club catalan. Le média espagnol précise qu’à cette époque, les dirigeants des Blaugrana étaient toujours convaincus de pouvoir retenir Neymar. Mais en parallèle, le club catalan aurait déjà à ce moment-là avancé ses pions pour Ousmane Dembélé, grande priorité du club. Quelques semaines plus tard et l’arrivée du capitaine de la Seleçao bouclée, le PSG aurait placé un coup d’accélérateur dans le dossier Mbappé, qui évoluera donc sous le maillot parisien cette saison.

Articles liés