Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique proche d’un gros échec sur le mercato ?

Annoncé comme étant l’une des priorités du PSG pour l’été prochain, Matthijs De Ligt prendrait finalement la direction du FC Barcelone. Un gros échec pour Antero Henrique ?

Alors que le PSG a longtemps tenté de boucler le dossier Frenkie De Jong, ce dernier a finalement opté pour un transfert au FC Barcelone l’été prochain. Du coup, Antero Henrique lorgnerait depuis plusieurs mois sur une autre pépite de l’Ajax Amsterdam : Matthijs De Ligt (19 ans), qui évolue quant à lui au poste de défenseur central. Mais finalement, le directeur sportif du PSG serait également distancé par le Barça dans ce dossier.

C’est mort pour De Ligt ?

En effet, comme l’a révélé Mundo Deportivo samedi, le FC Barcelone aurait pris une longueur d’avance qui semble décisive pour Matthijs De Ligt, et le PSG semble avoir clairement un train de retard sur son concurrent espagnol pour l’international néerlandais. Un nouveau échec semble donc en train de se dessiner donc pour Antero Henrique, qui pourrait toutefois se rabattre sur Raphaël Varane l’été prochain, autre piste défensive annoncée dans le viseur du PSG.

Articles liés