Annoncé dans le viseur du PSG, Frenkie De Jong serait plus proche que jamais de rejoindre le club de la capitale malgré une dernière offensive du Barça.
Le dénouement dans le feuilleton De Jong semble plus proche que jamais. Grand espoir du football européen, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, de Manchester City, mais surtout du Paris Saint-Germain. Toutefois, le joueur aurait déjà communiqué son choix à sa direction et aurait d'ores et déjà annoncé au Barça qu’il avait opté pour le PSG. Les derniers détails seraient même proches d’êtres réglés.
Le PSG se rapprocherait des 75M€ réclamés pour De Jong
En effet, selon les informations de De Telegraaf, les dirigeants du PSG ont rencontré les représentants de Frenkie De Jong à l’Amstel Hotel vendredi dans l’après-midi. Une réunion qui aurait duré plusieurs heures. Et pour cause, l’international néerlandais, qui s’est entretenu avec Thomas Tuchel, aurait demandé à ses agents de finaliser son transfert vers le club de la capitale française. Mais ce n’est pas tout puisque le média batave explique que si le PSG a envoyé une délégation si importante à Amsterdam, c’est que les Parisiens se rapprochent du prix réclamé par l’Ajax, à savoir 75M€. Ce serait même pour cette raison que Marc Overmars, directeur sportif des Néerlandais, aurait autorisé le PSG à négocier avec Frenkie De Jong. Bref, le dénouement de ce dossier semble donc imminent et positif pour les Parisiens.