Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong aurait fait une annonce fracassante en interne !

Convoité par toute l’Europe, Frenkie De Jong aurait appelé la direction du FC Barcelone afin de leur confirmer sa volonté de rejoindre le PSG.

Grand espoir du football néerlandais, Frenkie De Jong affole l’Europe. Au cœur de toutes les attentions, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam affichait récemment sa volonté de rapidement annoncer sa décision : « Parfois, je me dis que j’aimerais bien que tout soit terminé. Je ne vais pas prendre de décision hâtive, mais je préférais que la situation soit clarifiée assez rapidement. » Et visiblement, son vœu aurait été exaucé.

De Jong annonce au Barça qu’il a choisi le PSG

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, cette fois-ci le feuilleton est terminé. Frenkie De Jong aurait appelé en personne le FC Barcelone afin de communiquer son choix aux Blaugrana. Et l’international néerlandais leur a expliqué qu’il avait décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été prochain. Une annonce qui n’aurait pas réellement surpris la direction catalane qui suspectait l’agent du joueur, Ali Dursun, de s’être mis d’accord avec les Parisiens depuis plusieurs semaines déjà.

Articles liés