Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à réactiver une piste hivernale ?

Alors que le PSG était sur la piste de Gelson Martins en vue d’un recrutement l’hiver dernier, Antero Henrique pourrait relancer ce dossier.

Antero Henrique serait sur les traces de Gelson Martins. Il y a plusieurs mois déjà, le PSG aurait été sur la piste de l’ailier de 22 ans. L’agent de l’international portugais avait refroidi les ardeurs de Patrick Kluivert et d’Olivier Letang. « Il n’y a pas de proposition. C’est un joueur du Sporting et il le restera en janvier. Il ne partira pas. Il a un contrat de longue durée et il ne l’abandonnera pas. Une prolongation avec le Sporting ? Nous sommes en pourparlers et nous verrons bien ce qui se passera. L’ambiance est très bonne, et je suis confiant dans ces discussions », avait-il déclaré.

Antero Henrique sur les rangs de Gelson Martins ' 

Mais d’après Record, Antero Henrique pourrait réactiver cette ancienne piste. Selon un « proche du joueur », interrogé par le média portugais, Antero Henrique suivrait de près l’évolution de Gelson Martins. Ce potentiel intérêt pour l'ailier du Sporting Lisbonne ne serait à l’heure actuelle qu’au stade « embryonnaire ».

Articles liés