Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à laisser filer une star du club ?

Marco Verratti envisageant de quitter le PSG cet été pour offrir un nouvel élan à sa carrière, le PSG devrait se montrer dur en affaire dans ce dossier mais pourrait ouvrir la porte au milieu de terrain italien.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, Marco Verratti envisagerait de quitter le PSG durant le mercato estival. Visiblement marqué par les récents départs de Javier Pastore (transféré à l’AS Rome) et Thiago Motta (retraite), le milieu de terrain italien souhaiterait poursuivre sa carrière loin du Parc des Princes. Mais que décidera la direction du PSG, avec qui Verratti est sous contrat jusqu’en 2021 ? Calciomercato.com dégage une tendance claire ce mercredi.

Le PSG prêt à discuter, mais pas à n’importe quelles conditions

Selon le média italien, la direction du PSG devrait se montrer dure en affaires dans le dossier Verratti mais ne serait pas totalement opposée à son départ. En effet, si les différents courtisans du milieu de terrain venaient à mettre le prix attendu, le PSG pourrait envisager de se séparer de l’ancien joueur de Pescara. Reste désormais à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, ouvrira la porte dans ce dossier…

Articles liés