Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique idéalement placé pour Alexis Sanchez ?

En plus du dossier Neymar, le PSG accélère sur la piste Alexis Sanchez. Antero Henrique aurait rencontré l’entourage de l’attaquant chilien d’Arsenal, et les deux parties seraient désormais proches d’un accord. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mardi, le PSG a bel et bien réactivé le dossier Alexis Sanchez en coulisses, alors que l’attaquant chilien d’Arsenal figure parmi les priorités offensives d’Antero Henrique aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. L’Equipe fait le point ce vendredi sur l’avancée du dossier et sur la réunion qui se tenait ces dernières heures entre le directeur sportif du PSG et l’entourage d’Alexis Sanchez, précisant que les deux parties pourraient rapidement se mettre d’accord.

Deux derniers points à régler ?

En effet, selon le quotidien sportif, le PSG envisagerait de proposer un contrat longue durée à Sanchez, tandis que ce dernier opterait davantage pour un bail de trois ans. Par ailleurs, sur le plan salarial, l’attaquant d’Arsenal aurait des demandes extrêmement élevées. Des chiffres sur lesquels le PSG ne s’était pas basé au départ, mais le club francilien pourrait finalement être ouvert à l’idée de faire de Sanchez l’un des gros salaires de l’effectif. Une fois l’accord trouvé entre les deux camps, une offre devrait rapidement être formulée à Arsenal.

Articles liés