Mercato - PSG : Antero Henrique hors-course pour cette pépite de Zinedine Zidane ?
Sylvain Labourdette

Toujours à la recherche d’une sentinelle capable de soulager Thiago Motta, le PSG ne devrait pas pouvoir s’attacher les services de Marcos Llorente.

L’arrivée de Neymar désormais bouclée et digérée, le PSG s’active pour continuer de se renforcer avant le 31 août. Si le dossier Kylian Mbappé éveille tous les fantasmes ces derniers jours, le board parisien a une autre priorité : l’arrivée d’un milieu défensif, capable de concurrencer et d’épauler Thiago Motta, qui ne peut plus enchaîner une répétition de matchs tous les trois jours. Et si la piste Fabinho semble être la plus chaude, celle menant à Marcos Llorente pourrait définitivement disparaître dans les prochains jours.

Marco Llorente, 200M€ ou rien ?

En effet, selon les information de AS, le Real Madrid refuserait de négocier pour son espoir de 22 ans, alors que sa clause libératoire est aujourd’hui fixée à 222M€. Une réponse donnée à l’Atlético Madrid par son grand rival, alors que les Colchoneros feraient partie d’une longue liste de prétendants au milieu de terrain espagnol, qui sort d’une saison aboutie en prêt du côté d’Alavés. Outre le PSG, le FC Barcelone, le FC Séville, la Juventus, Liverpool et Arsenal auraient coché le nom du joueur, qui ne devrait donc pas quitter le Real Madrid cet été, à moins d’une véritable folie de l’une de ces formations.

Articles liés